FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre PL

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 102 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit PL sur le forum Climatisation

PL
a posté 10 500 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonsoir et bonnes fêtes.
Il y a quelques réponses dans les "questions apparentées", la 841 par ex, problème de sonde ? Juste en dessous.
Je suis certain que vous allez trouver.
27 décembre 2012 à 18:28
forum consulter ce sujet Problème climatiseur Samsung code E3

Bonsoir et bonnes fêtes.

Il y a certainement une ou deux vis qui tiennent ce boitier, les câbles d'alimentations, les connecteurs, moteur, sondes etc il est un peu difficile d'expliquer comment procéder pour le démontage, essayez de voir sur internet afin d'obtenir une vue éclatée. Sur le site il y a divers photos, pas forcément de la marque que vous possédez mais peuvent aider.
Un modérateur peut peut-être vous diriger. Cordialement.
27 décembre 2012 à 18:22
forum consulter ce sujet Panne clim Inverter Fujitsu AWY17LSAZ

Publicité

Bonsoir et bonnes fêtes. Entièrement d'accord Mr l'invité, mais ce n'est pas sur ce sujet que j'ai évoqué le problème de perte de fluide. huffy
26 décembre 2012 à 20:01
forum consulter ce sujet Panne clim Inverter Fujitsu AWY17LSAZ

Bonsoir et bonnes fêtes.

Plus puissant oui mais en restant dans la tolérance des 10%, par ex 25 micro farad, ce qui fait 25 - ou + 2.5 donc 27.5 + ou - 10% marqué sur le condensateur d'origine.
L’idéal est de commander le condensateur adapté avec le ou les moteurs, c'est guère plus cher et on est tranquille.
Cordialement.
26 décembre 2012 à 17:34
forum consulter ce sujet Moteur ventilateur Carrera recherche de condensateur

Bonsoir et bonnes fêtes.

Difficile de répondre, je verrais bien un court-circuit avec la carte de l'UI mais cela peut être le moteur du ventilateur.
Normalement il y a un fusible sur cette carte en ayant préalablement coupé le courant, enlever le capot de façade, démonter le boitier recevant toute la partie électrique, et vérifier, éventuellement vous faire aider par un ami ayant quelques connaissances dans ce domaine. Regarder aussi sur le site comment procéder.
Cordialement.
26 décembre 2012 à 17:25
forum consulter ce sujet Panne clim Inverter Fujitsu AWY17LSAZ

Bonjour et bonnes fêtes.

Pour moi c'est normal, le système travaille comme ça on appelle cela "système inverter".
Ce système va travailler de 0 à 130% environ, ce pourquoi en fonction de la température demandée celui-ci va moduler afin de fournir une puissance, et si vous demander par ex 20°c dans les pièces en bi-split on va partager la puissance totale, et plus il va faire froid plus l'UE va travailler, et ce que nous ne savons pas est qui a effectué l’étude en chaud dans vos 2 pièces.
L’appareil est peut-être sous puissant.
Toutefois attention apparemment vous avez pris des pressions, avec des manos je suppose, donc en les retirant du gaz s’échappe, et en s’échappant vous perdez entre 60 et 90 gr de gaz ce qui a une incidence énorme sur le fonctionnement de votre appareil.
Ce qui a pour conséquence une casse future du compresseur, pièce maîtresse d'un système frigo et la plus chère avec le gaz. cry
26 décembre 2012 à 17:17
forum consulter ce sujet Manque de haute pression clim réversible dc inverter bisplit Airton

Bonsoir.

Je pense que le maitre / esclave est quand il y a deux ou plusieurs UI.
En principe il faut débrancher le récepteur infra-rouge si vous mettez une commande à fils et inversement. sad
Sinon la clim ne va comprendre qui fait quoi ! biggrin
A vérifier quand même.
Bonnes fêtes. Cordialement.
24 décembre 2012 à 17:39
forum consulter ce sujet Problème ouverture split Mitsu MSZ GE42va

Bonsoir.

Le moteur du ventilateur de quoi ? Le plus simple est de commander le condensateur avec le moteur, sinon la démonter et si vous avez à proximité de chez vous un fournisseur en électricité il leur sera pas difficile de vous fournir cette pièce. biggrin
Bonnes fêtes. Cordialement.
24 décembre 2012 à 17:32
forum consulter ce sujet Moteur ventilateur Carrera recherche de condensateur

Bonsoir.

Je connais pas cette marque, rapprochez-vous de votre distributeur. Mais le plus souvent manque de gaz.
Bonnes fêtes. Cordialement.
24 décembre 2012 à 17:26
forum consulter ce sujet Code erreur E1 climatisation COOLIX MSR3-12HRDN1-Q

Bonsoir.

Aucune inquiétude c'est tout à fait normal, par contre si vous le voulez il est fourni avec l'UE une évacuation qui se fixe en dessous de l’UE qui peut-être prolongé par un tuyau d'arrosage ou autre afin de ne pas salir le mur.
Bonnes fêtes.
Cordialement.
24 décembre 2012 à 17:23
forum consulter ce sujet Fuite d'eau sous le module externe en mode chaufage clim Daikin R410A

Bonjour.

Malheureusement je ne vous serai d'aucun secours, ne connaissant pas du tout cette marque, essayez de vous rapprocher de casto, avec votre ancienne facture, si vous l'avez encore.
Mais à mon avis vous la prenez, la jeter et la remplacer par une autre.
Bonnes fêtes. Cordialement.
23 décembre 2012 à 08:32
forum consulter ce sujet Clim ne produit ni chaud ni froid et s’arrête rapidement avec code E6

Bonsoir.

En règle générale, il faut simplement enlever le récepteur de commande sans fils sur la platine de l'UI et brancher celle à fils à la place . Les paramètres ne seront pas les mêmes !
A suivre et bonnes fêtes.
Cordialement.
22 décembre 2012 à 18:50
forum consulter ce sujet Problème ouverture split Mitsu MSZ GE42va

Bonjour.

Je ne sais pas trop où je pourrais souhaiter un joyeux Noël, alors je le fais ici :
Joyeux Noël à tous et toutes, aux contributeurs qui ont l'habitude des différents forums ainsi qu'aux modérateurs qui restent à l’écoute. smilesmile
Cordialement.
22 décembre 2012 à 13:40
forum consulter ce sujet Unité extérieure prise en glace 2-3 cm

Bonjour.

Je peux toutefois vous donner un n° de fax 01 55 68 56 85 et cette adresse de chez Mitsubishi : 3 Bd des Bouvets 92741 Nanterre. Ou essayez sur internet.
Bonnes fêtes.
Cordialement.
22 décembre 2012 à 13:28
forum consulter ce sujet Module de contrôle inverter

Bonjour. Bonnes fêtes aussi. Tenez-nous au courant pour la suite. Cordialement.
22 décembre 2012 à 08:26
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour.

2 voire 3 vis suivant les modèles, ne pas hésiter "à forcer" un peu et ouvrir manuellement le volet de soufflage en suivant les recommandations du constructeur, sans trop d’expérience l'aventure est un peu hasardeuse.
Appareil bien accroché par ex.
Cordialement.
21 décembre 2012 à 14:59
forum consulter ce sujet Problème ouverture split Mitsu MSZ GE42va

Bonjour.

Donc nous nous sommes bien compris. smile
Si vous avez débranché le connecteur jaune et tout mis en service et que l'UI incriminée fait toujours du chaud, et bien je crois que la piste de AAC était la bonne, la vanne est passante donc ne ferme pas complètement et vous allez être obligé de passer par une société habilitée à la manipulation des fluides. Cordialement.
21 décembre 2012 à 14:36
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour. Voici les docs concernées. Cordialement.


Pour agrandir les images, cliquez dessus.
doc arc 452a3 1pdoc arc 452a3 2pdoc arc 452a3 3pdoc arc452a3 4p

21 décembre 2012 à 14:30
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour.

J'insiste un peu, par qui ? Comment ? Un test d’étanchéité sur un circuit frigo s'effectue avec de l'azote à 28 b minimum/24 h, à partir de là, les vannes de service ont-elles été bien ouvertes ? Que se passe t-il en mode chaud les 3 UI enclenchées en même temps à fond en ventilation / mode chaud / température au maxi ???
Dans le fonctionnement comme cité auparavant, normalement il y a un temps d'attente entre 5 et 8 minutes afin d'atteindre la montée en température du l'UE, puis après, l'UI va commencer à démarrer.
Donc si ça ne fonctionne pas comme cela le problème est autre, alors à votre écoute. A suivre. smile
Cordialement.
21 décembre 2012 à 14:25
forum consulter ce sujet Panne climatisation réversible Airwell R410A pas d'air chaud et d'air froid

Bonsoir.

Malheureusement non, ce n'est pas de la plomberie, quoique, nous aurions certainement des problèmes aussi.
Il y a une possibilité de réparation, mais c'est un peu délicat, c'est à dire qu'au lieu de faire un tube rond, et bien nous allons faire un tube "carré" avec une bonne pince multi-prise.
Comme je l'ai dit c'est vraiment délicat, il faut remettre en forme le tube et si vous y arrivez celui-ci sera remis en forme, par contre surtout ne pas remettre en forme sur les pincements effectués, c'est à dire les courbures sinon madmadmad crac !!!!
Une question, les vannes de services sont-elles ouvertes ? Ce qui veut dire la MES a été effectuée par vous ou une société ? shocked
Cordialement.
20 décembre 2012 à 18:31
forum consulter ce sujet Installation climatisation tube cuivre pincé

Bonsoir.

Déjà vérifier si toutes les commandes sont bien en demande de chaud ou froid.
Installation faites par qui, vous ou une société ?
Donc j'en viens à ; Fuites : vérifiées par qui ? Et comment ?
Avez-vous un code défaut apparent, soit sur commande filaire ou clignotement en façade des UI ?
Essayez de nous renseigner un peu plus. Cordialement.
20 décembre 2012 à 18:13
forum consulter ce sujet Panne climatisation réversible Airwell R410A pas d'air chaud et d'air froid

Bonsoir.

La question est : quand l'électrovanne est débranchée, celle concernant la clim incriminée et donc le connecteur jaune, y a t-il toujours du chaud sur l'UI lorsque vous demandez du chaud sur les autres clim ?
Ne pas mettre en mode confort.
Cordialement.
20 décembre 2012 à 17:19
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.

Avant toutes interventions coûteuses, nettoyer la volute de soufflage avec un compresseur d'air, ou des bombes de nettoiement comme pour celles utilisées pour le nettoyage des claviers d'ordinateur car la volute est encrassée.
Si le sifflement persiste là pas d'autre choix que de changer le moteur de ventilation car il est certainement grippé. Cordialement.
20 décembre 2012 à 17:08
forum consulter ce sujet Problème bruit de ventilation intérieur

Bonsoir.

"l'hélice fait du bruit aux premiers tours ?" Pas facile de vous aider, n’étant pas devant, ce bruit peut venir de n'importe quoi, une feuille du lierre, une vis desserrée, une pale d’hélice cassée ou presque, ou encore déséquilibrée, une souris...
Mais en règle générale ce n'est pas l'hélice mais le moteur annonçant des signes de fatigue.
Si le problème s’amplifie prévoir le changement de celui-ci et un conseil, l'hélice avec.
Cordialement.
19 décembre 2012 à 17:28
forum consulter ce sujet Problème climatisation Fujitsu hélice fait du bruit aux premiers tours

Bonsoir.

Comme l'a dit notre invité, c'est une possibilité "cccrrrr", cela correspond à l'âge de glace 24 (non je rigole) lol, mais par contre "avant chaque expulsion d'air de mon unité intérieure Daikin FVXS50", cela demande un peu plus d'explications, je ne comprends pas trop le phénomène de fonctionnement SVP, et la référence complète serait bien avec celle de la commande à distance (derrière celle-ci !).
Cordialement. smile
19 décembre 2012 à 17:19
forum consulter ce sujet Bruit avant chaque expulsion d'air unité intérieure Daikin FVXS50

Bonsoir.

Après envoi des schémas. Re, voilà démontez le capot F4 celui du dessus, le capot de côté F11, celui qui donne accès aux électrovannes, comme vous l'avez déjà effectué, puis F13, en façade marqué Daikin, et l’idéal afin de ne pas se tromper est, de suivre les fils du connecteur jaune jusque la carte concernée qui sont repérés de la même couleur circuit D / jaune.
Ne pas hésiter à couper les rilsans (attaches) tenant tous ces fils, par contre bien les remettre une fois tout terminé, si vous n'en avez pas, ficelle, par contre attention : cette opération doit s'effectuer hors tension, et surtout la même chose dans l'autre sens, sinon adieu les composants électroniques. smile
Cordialement.
18 décembre 2012 à 18:58
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.
Je vous envoie ça. Après je vous explique. biggrin

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
température de consigne Split PAC Daikintempérature de consigne Split DaikinTempérature de consigne PAC Daikin

18 décembre 2012 à 18:33
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.

Et bien, smile on va passer à l’étape suivante afin de repérer le circuit concerné, mettre en mode chaud à fond et voir sur l'UE auquel il correspond , A / B / C / ou D simplement que les tuyauteries sont chaudes et pas les autres, attention de ne pas se brûler la température est largement au dessus de celle de la peau, ceci fait, tout arrêter, couper le courant , ouvrir le'UE, sur la carte PCB, il y a 4 connecteurs branchés venant des bobines d'ouverture de circuit comme expliqué par AAC,

S 20 = circuit A = connecteur blanc
S 21 = circuit B = connecteur rouge
S 22 = circuit C = connecteur bleu
S 23 = circuit D = connecteur jaune.
Donc débrancher le circuit incriminé, refermer provisoirement , remettre le courant et remettre tout en service et dites-nous si votre circuit défaillant chauffe toujours ? shocked Si oui, comme l'a dit AAC, la bobine est HS (peu probable et je dirais même plus, peut-être la carte, ou la vanne qui est partiellement bloquée et laisserait donc un peu de chaud en continuité dans l'UI qui n'en n'a plus besoin et donc la sonde de l'UI détectant toujours une T°c laissant la ventilation en fonctionnement.
C'est dommage je n'ai que la doc en papier pour votre commande à distance mais je vais essayer de la trouver dans l'ordinateur, ce qui vous aurait aidé à comprendre le mode "confort".
Cordialement.
17 décembre 2012 à 18:21
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.

Et bien que de bonnes nouvelles biggrin, pour moi, votre machine fonctionne correctement, il faut juste laisser le temps à la sonde de réagir correctement, il faut parfois entre 5 et 10 minutes avant le démarrage de l'UE et 20 minutes pour que celle-ci donne son régime adapté à la puissance demandée, et de ne pas mettre en mode confort, en effet grâce à la réf de la commande j'en sais un peu plus, et c'est bien ce que je disais la ventilation continue de tourner et de plus le capteur infrarouge dirige le flux d'air en fonction du mouvement des personnes.
Donc mettre les UI sur mode chauffage, sur ventilation auto, ce que je conseille toujours à mes clients. Le souci avec les muraux est que la chaleur monte, je n'ai rien inventé, ce qui veut dire que la sonde de reprise prend une température supérieure (3/4°c) par rapport à 1/1.20 m du sol, vous aurez moins de problème en mode froid, le froid tombe, il va falloir mettre 23°c par ex pour avoir une température de 20°c dans la pièce, il va falloir jouer un peu avec la température demandée et trouver le bon point de stratégie température demandée et température que l'on a en réalité.
Espérant vous avoir répondu avec satisfaction. smile
Cordialement.
16 décembre 2012 à 20:44
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.

Il va donc falloir passer par un distributeur, essayez avec Fritec ? Rolesco ? Leurs coordonnées sont sur internet, afin de vous rapprocher d'un à proximité de chez vous. smile
16 décembre 2012 à 19:01
forum consulter ce sujet Cherche carte ou schéma carte inverter bisplit Saunier-Duval

Bonsoir.

Et quelles sont ces pressions en mode chaud et froid ?
Si gaz insuffisant, lors du dégivrage l'eau va tomber en bas de l'UE et geler en redémarrage chaud surtout en période d'H% importante comme en ce moment. biggrin
16 décembre 2012 à 18:52
forum consulter ce sujet Unité extérieure prise en glace 2-3 cm

Bonjour.
Quelle est la réf de la commande à distance marquée derrière celle-ci. Je me suis mal expliqué, faire l'essai en supprimant le mode confort stopper les 3 UI qui fonctionnent et mettre celle qui ne fonctionne pas correctement en mode chauffage (sur le soleil), température maximum, vitesse de ventilation maximum pendant 15/20 minutes, cela permettra à l'UE de prendre son régime, ensuite diminuer la température au minimum, laissez la vitesse comme elle est, normalement à un moment donné l'UI va stopper c'est à dire que la régulation va agir, que le compresseur va s’arrêter (plus de chaud), la batterie de l'UI va se refroidir et la ventilation va s’arrêter.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que l'UI fonctionne en ventilateur en brassant l'air ambiant c'est que celle-ci fonctionne d'origine comme cela, après allez sur une autre UI, mettre en route comme expliqué auparavant à fond chauffage et ventilateur, et voir ce qui se passe sur l'UI défectueuse, si elle se met à fournir du chaud, c'est que la vanne de fermeture du circuit ne se ferme pas dans l'UE, on verra ça après.
Cordialement.
16 décembre 2012 à 08:25
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir.

Plate-forme technique Daikin 0 820 820 121 (0.12€/min).
Citation :
... tiède, froide puis re-chauffe sans que l'UE s’arrête.

C'est "sans que l'UE s’arrête" qui m’inquiète le plus, ce qui voudrait dire que votre UI concernée est en demande de chaud. Faites la même manipulation mais dans l'autre sens, démarrer les trois bonnes UI et stopper l'UI concernée, et nous dire ce qui se passe. Et je crois qu'en mode confort votre UI continue de tourner ce qui est normal afin de maintenir une ventilation et une température régulière, je vais me renseigner.
La référence complète de l'UE, et de l'UI tant qu'à faire. Commande à fils ou à distance ?
Cordialement.
15 décembre 2012 à 17:00
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour. La référence complète de l'UE serait bien afin de vous aider un peu plus pour le branchement des électrovannes. Cordialement.
15 décembre 2012 à 13:48
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour.
Effectivement Dom, cela peut-être une éventualité. Faire un essai comme expliqué. L’électrovanne ne se ferme peut-être plus. Ou débrancher au niveau de la carte de l'UE le circuit concerné.
Contrairement à ce que vous dites ils ont un très bon SAV hotline, ils ont juste un manque de personnel.
Et des stations agréées partout dans le monde.
Cordialement.
15 décembre 2012 à 09:21
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonsoir. Sous puissant ou manque de gaz.
14 décembre 2012 à 18:03
forum consulter ce sujet Unité extérieure prise en glace 2-3 cm

Bonjour.
Vérifier la sortie de mur, c'est à dire couper légèrement avec un couteau et en faisant très attention de ne pas se blesser (je m'en voudrais) sur les parties courbées en sortie de mur et qui descendent dans la goulotte afin de vérifier s'il n'y a pas de pincement à ce niveau le plus gros tube est le plus concerné, il faut absolument que le tube ait gardé sa forme arrondie, s'il y a un plat ou un semblant de plat = à refaire.
Et qu'entendez-vous par operculables, car il y en a deux types : soit, comme je l'ai dit déconnectable, c'est à dire on enclenche on pousse à l'aide d'une poignée qui reste ensuite bloquée.
Soit que l'on visse avec chacun son raccord un gros et un petit et donc des liaisons pré-chargées, mais je crois que ce système n'existe plus ! shocked
14 décembre 2012 à 15:46
forum consulter ce sujet Bruit en mode chauffe climatisation Kaysun Suite DC Inverter

Bonjour.
Dans un 1er temps, faites un essai comme ça : mettre le split "défectueux" en mode ventilation seul à fond, puis mettre les autres en mode chaud. S'il y a du chaud qui sort sur l'UI concernée et rien sur une qui ne l'est pas, il y a peut-être une inversion de câble de commande entre l'UE et les UI.
Cordialement.
14 décembre 2012 à 15:32
forum consulter ce sujet Split DAIKIN ne s'arrête pas à la température de consigne

Bonjour. Certainement un problème de sonde de batterie, car c'est elle qui dit à la ventilation de démarrer, soit à la vitesse demandée ou en auto.
14 décembre 2012 à 15:25
forum consulter ce sujet Problème ventilation HITACHI RAF25QH8

Bonjour.

Pour le poids OK, mais on n'est pas dans la mouise parce-que, on n'envoie jamais de l'air dans un circuit frigorifique, parce-que il y a de l'H% et ceci n'est absolument pas compatible avec les gaz, le compresseur ne va pas vivre vieux, si ce n'est déjà fait et de plus à 50 mb vous ne verrez absolument rien pour une recherche de fuites efficace, il faut carrément pousser à minimum 28 b, voire plus, avec un produit sec comme l'azote, je pense que votre plombier est sympa, mais vous a induit en erreur et cette opération a certainement été fatale pour le compresseur.
Afin de vérifier, remettez vos manos si le compresseur démarre et que la pression ne change pas d'un iota, celui-ci est cassé mécaniquement. cry
Cordialement.
14 décembre 2012 à 15:22
forum consulter ce sujet Panne clim Airton après recharge en gaz

Bonsoir. Non AAC en continu.lol
13 décembre 2012 à 17:48
forum consulter ce sujet Unité intérieure de climatiseur ne fonctionne pas

Bonsoir. Apparemment bien installé.
Une question: ce sont des tubes souples ? shocked Si oui peu probable de pincement mais cela peut arriver quand même.
Si en cuivre souvent cela arrive en sortie de mur avant de descendre dans la moulure.
Une autre : c'est un déconnectable ?sad Si oui, il est fort possible qu'il y ait manque de gaz, ça fuit tout le temps ces trucs là !!!sad A suivre, cordialement.
13 décembre 2012 à 17:46
forum consulter ce sujet Bruit en mode chauffe climatisation Kaysun Suite DC Inverter

Bonsoir.

Si vous avez chargé au poids donc préconisations constructeur et en liquide, pas de soucis, mais 35 b en HP , c'est beaucoup trop haut (75°c), normalement on est aux alentours de 50°c, voire moins suivant les constructeurs ou la puissance de l'appareil, vous avez dû certainement couper au klicson ou sécurité HP, êtes-vous certain du poids de gaz que vous avez remis ? dizzy
Si vous avez remis un bouchon, comment saviez-vous les pressions ? shocked
Je vous conseille de vérifier le poids de gaz, avec une bte de transfert, et groupe de transfert, ainsi que les préconisations constructeur, donc de refaire toute la manipulation.
Mais normalement on teste un circuit en poussant à l'azote et on fait une recherche avec un détecteur électronique ou encore du mille-bulles, et je ne vois pas ce qu'est ce "détecteur de fuite en millibar sur la valve de remplissage, et là pas de fuite"? Laisser refroidir votre compresseur et remettez en route.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
13 décembre 2012 à 17:31
forum consulter ce sujet Panne clim Airton après recharge en gaz

Bonsoir.

Pas facile à déterminer à distance. Y a t-il du courant sur l'UI ou l'UE ? dizzy
12 décembre 2012 à 17:32
forum consulter ce sujet Unité intérieure de climatiseur ne fonctionne pas

Bonsoir.

L5 = surintensité instantanée de l'inverter.
Je pense qu'il va falloir appeler un spécialiste de la marque ou une société agréée, donc soit la carte inverter cry ou le compresseur cry, voire les deux (ce que je verrais le plus).
12 décembre 2012 à 17:29
forum consulter ce sujet Code erreur L5 PAC Daikin module Ajtech

Bonjour.

Je suivrais les recommandations de AAC, je pencherai plus pour un tube pincé !!!! lol
Et je suppose que l'installation a été effectuée par vous-même.
12 décembre 2012 à 17:22
forum consulter ce sujet Bruit en mode chauffe climatisation Kaysun Suite DC Inverter

Bonjour.

Les charbons de quoi ? Là vous m'apprenez quelque chose.
Sinon je verrais bien un problème mécanique récurrent.
09 décembre 2012 à 09:58
forum consulter ce sujet Problème groupe frigorifique Carrier Neos 100 charbons qui cassent

Bonsoir.

Et bien voilà lol une confirmation de votre part, mettez un peu de liquide vaisselle sur les parties supposées de fuites et regardez s'il y a quelques bulles qui apparaissent ?
Rien = plus de fluide, rien = pas de fuite ?
Donc je reviens à ce que je disais : contacter une station agréée afin de finaliser le problème. lol
05 décembre 2012 à 19:51
forum consulter ce sujet Panne défaut 9 split Carrier 42adf025

Bonjour.

Si j'ai bien trouvé, ce serait le code E9 = manque de fluide dans l'installation.
Donc le compresseur peut-être HS, sad Et faire vérifier par une station agréée serait un plus. smile
Cordialement.
05 décembre 2012 à 16:27
forum consulter ce sujet Panne défaut 9 split Carrier 42adf025

Bonsoir.
Votre référence, je ne la trouve pas ? Il manque peut-être quelque chose ?
04 décembre 2012 à 18:42
forum consulter ce sujet Panne défaut 9 split Carrier 42adf025