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Membre inscrit ludo36 sur le forum Climatisation

a posté 287 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour.
Pour PL la référence que cette personne a donné est une clim qui n'est pas vendue en France et elle est en froid seul, voilà pourquoi il ne peut pas la mettre en chaud, c'est ce que le service Samsung a voulu lui expliquer.
Pour PL la référence que cette personne a donné est une clim qui n'est pas vendue en France et elle est en froid seul, voilà pourquoi il ne peut pas la mettre en chaud, c'est ce que le service Samsung a voulu lui expliquer.
26 janvier 2016 à 20:18
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Bonjour.
Voici ce que j'ai comme doc je pense que vous devriez trouver votre bonheur.
Voici ce que j'ai comme doc je pense que vous devriez trouver votre bonheur.
26 janvier 2016 à 18:37
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Re-bonjour.
Pour PL une petite info Hitachi, si le fusible grille, la carte est morte, d'autres composants auront grillé derrière, ne vous faites pas avoir là dessus.
Pour PL une petite info Hitachi, si le fusible grille, la carte est morte, d'autres composants auront grillé derrière, ne vous faites pas avoir là dessus.
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25 janvier 2016 à 19:57
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Bonjour.
Je peux vous fournir les docs Hitachi si Dom-Aom ou un autre est preneur faites-le moi savoir et quel doc vous intéresse.
Je peux vous fournir les docs Hitachi si Dom-Aom ou un autre est preneur faites-le moi savoir et quel doc vous intéresse.
25 janvier 2016 à 18:48
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Re,
J'avais oublié de me connecter c'est bien moi sur l'autre message.
J'avais oublié de me connecter c'est bien moi sur l'autre message.
25 janvier 2016 à 18:45
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Bonjour.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, je ferai par la suite un diagnostic sur le forum.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, je ferai par la suite un diagnostic sur le forum.
25 janvier 2016 à 18:44
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Bonjour.
Demandez mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
Demandez mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
10 janvier 2016 à 12:31
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Bonjour.
C'est votre moteur de volet, mais celui du bas qui cause ce défaut, celui du haut ne cause aucun défaut sur la machine.
Cordialement.
C'est votre moteur de volet, mais celui du bas qui cause ce défaut, celui du haut ne cause aucun défaut sur la machine.
Cordialement.
20 décembre 2015 à 13:10
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Bonjour
Si votre moteur fait du bruit et que vous êtes un bon bricoleur changer vos roulements.
Si vous voulez d'autres conseils pour le moteur ou les roulements, demandez mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
Si votre moteur fait du bruit et que vous êtes un bon bricoleur changer vos roulements.
Si vous voulez d'autres conseils pour le moteur ou les roulements, demandez mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
17 décembre 2015 à 20:43
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Bonjour,
Vous pouvez fournir mes coordonnées à jp36
Cordialement.
Vous pouvez fournir mes coordonnées à jp36
Cordialement.
04 novembre 2015 à 21:08

Bonjour.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, avec le numéro de série je pourrai vous aider.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, avec le numéro de série je pourrai vous aider.
09 août 2015 à 14:29
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Bonjour.
Vous avez un problème avec votre évacuation des condensats intérieurs.
Vous avez un problème avec votre évacuation des condensats intérieurs.
27 mai 2015 à 17:59
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Bonjour
Je passe souvent par là, même tous les jours.
Pour ma part je ne suis pas sûr du tout que ce soit le moteur qui est HS.
Mais si vous en voulez un demandez mes coordonnées à l'administrateur du forum.
Je passe souvent par là, même tous les jours.
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Pour ma part je ne suis pas sûr du tout que ce soit le moteur qui est HS.
Mais si vous en voulez un demandez mes coordonnées à l'administrateur du forum.
25 avril 2015 à 11:15
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Bonjour
Pour les pièces Sanyo aucun problème, il faut allez chez Clim+ ou Cedeo ils pourront vous fournir les pièces que vous voulez sans problème.
Pour les pièces Sanyo aucun problème, il faut allez chez Clim+ ou Cedeo ils pourront vous fournir les pièces que vous voulez sans problème.
02 avril 2015 à 17:09
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Bonjour,
Pour contrôler votre ventilo enlever l'hélice et faite tourner l'arbre à la main, si vous sentez la moindre force ou des crans votre moteur est HS.
Pour le prix du moteur, ce n'est pas si élevé que ça, ça vaut quand même moins cher qu'une clim.
Pour contrôler votre ventilo enlever l'hélice et faite tourner l'arbre à la main, si vous sentez la moindre force ou des crans votre moteur est HS.
Pour le prix du moteur, ce n'est pas si élevé que ça, ça vaut quand même moins cher qu'une clim.
02 avril 2015 à 17:00
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Bonjour.
Demander à l'administrateur mes coordonnées je pourrai vous dépanner.
Demander à l'administrateur mes coordonnées je pourrai vous dépanner.
31 mars 2015 à 13:02
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Bonjour.
Demander à l'administrateur mes coordonnées je pourrai vous dépanner.
Demander à l'administrateur mes coordonnées je pourrai vous dépanner.
07 mars 2015 à 16:03
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Bonjour.
C'est pour faire des sauvegardes de données, j'ai bien le logiciel mais j'ai perdu les papiers avec la licence et il faut compter entre 300 et 400 euros la licence, ça fait quand même très cher.
C'est pour faire des sauvegardes de données, j'ai bien le logiciel mais j'ai perdu les papiers avec la licence et il faut compter entre 300 et 400 euros la licence, ça fait quand même très cher.
20 février 2015 à 08:48
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Bonjour.
Je cherche le logiciel Easykool pour mon testo 560 je n'arrive pas à le trouver dans le commerce ou à des prix frôlent l'absurde.
Si une personne le possède et qu'il souhaite le vendre je suis preneur.
Je cherche le logiciel Easykool pour mon testo 560 je n'arrive pas à le trouver dans le commerce ou à des prix frôlent l'absurde.
Si une personne le possède et qu'il souhaite le vendre je suis preneur.
15 février 2015 à 20:00
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Re-bonjour.
Alors pour le démonter il faut prendre un tournevis plat assez large et levier sur la partie métallique, vous avez 8 supports pour faire levier ce sont les plats que l'on voit en haut (2 à chaque fixation).
Une fois le capot défait tirez l'axe vers vous et vous aurez l'axe et les roulements.
ATTENTION LE PLASTIQUE EST ASSEZ FRAGILE IL FAUT Y ALLER DOUCEMENT.
Alors pour le démonter il faut prendre un tournevis plat assez large et levier sur la partie métallique, vous avez 8 supports pour faire levier ce sont les plats que l'on voit en haut (2 à chaque fixation).
Une fois le capot défait tirez l'axe vers vous et vous aurez l'axe et les roulements.
ATTENTION LE PLASTIQUE EST ASSEZ FRAGILE IL FAUT Y ALLER DOUCEMENT.
15 février 2015 à 19:13
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Bonjour,
Pour votre moteur prenez une photo de l'autre côté et je pourrais vous indiquer comment faire.
Pour votre moteur prenez une photo de l'autre côté et je pourrais vous indiquer comment faire.
15 février 2015 à 17:22
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Bonjour.
De mémoire sur ces cartes le jus arrive sur la petite carte que l'on voit en photo 5 avez-vous du jus qui arrive dessus ?
Normalement oui vu que les splits sont alimentés.
Vous devez avoir une phase et un neutre qui repartent sur la grande carte, est-elle alimentée ?
De mémoire sur ces cartes le jus arrive sur la petite carte que l'on voit en photo 5 avez-vous du jus qui arrive dessus ?
Normalement oui vu que les splits sont alimentés.
Vous devez avoir une phase et un neutre qui repartent sur la grande carte, est-elle alimentée ?
14 février 2015 à 16:37
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Bonjour
Je pense aussi qu'elle est grillée.
Je pense aussi qu'elle est grillée.
14 février 2015 à 12:42
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Bonjour.
De gros problèmes de carte avec cette marque.
De gros problèmes de carte avec cette marque.
14 février 2015 à 10:44
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Bonjour.
Quand vous démontez le cache où les tuyaux sont raccordés vous avez 2 afficheurs, qui y a t-il de marqué dessus ?
Quand vous démontez le cache où les tuyaux sont raccordés vous avez 2 afficheurs, qui y a t-il de marqué dessus ?
14 février 2015 à 10:43
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Bonjour.
Allez voir chez HAIER vous devriez trouver votre bonheur.
Allez voir chez HAIER vous devriez trouver votre bonheur.
13 février 2015 à 22:00
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Bonjour.
Voir votre unité extérieure vous avez un défaut sur le groupe.
Voir votre unité extérieure vous avez un défaut sur le groupe.
06 février 2015 à 20:24
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Bonsoir.
Vous pouvez trouver ça chez tous les grossistes en froid, pour le prix cela dépend de la marque et du modèle je dirais pour 20 à 30 euros ça se trouve.
Vous pouvez trouver ça chez tous les grossistes en froid, pour le prix cela dépend de la marque et du modèle je dirais pour 20 à 30 euros ça se trouve.
05 février 2015 à 21:23
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Bonjour.
Comme AAC Mitsubishi Heavy Industrie c'est 0 j'ai vu cet hiver 2 pompes à chaleur qui ont pris feu elles avaient 4 et 5 ans, c'est lamentable.
Comme AAC Mitsubishi Heavy Industrie c'est 0 j'ai vu cet hiver 2 pompes à chaleur qui ont pris feu elles avaient 4 et 5 ans, c'est lamentable.
05 février 2015 à 19:22
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Bonjour
Sur ce genre de clim si vous avez un manque de gaz votre défaut vous dira compresseur HS, il ne mette pas de pressostat dedans juste une sonde sur le dessus du compresseur qui ne fait pas grand chose.
Je pense comme AAC ce n'est pas froid mais du bassement d'air que vous avez et de ce temps là ont à l'impression d'avoir du froid.
Sur ce genre de clim si vous avez un manque de gaz votre défaut vous dira compresseur HS, il ne mette pas de pressostat dedans juste une sonde sur le dessus du compresseur qui ne fait pas grand chose.
Je pense comme AAC ce n'est pas froid mais du bassement d'air que vous avez et de ce temps là ont à l'impression d'avoir du froid.
01 février 2015 à 18:59
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Bonjour Ericdu30
Je crois que tout n'a pas été vu, vous dites qu'il n'y a pas de fuite OK, je veux bien, mais si vous n'avez plus de gaz la bombe ne sert à rien comme le détecteur électronique.
Quand vous la mettez en route le moteur ventilo ext se met-il en route ?
Le compresseur se met-il aussi en route ?
Je crois que tout n'a pas été vu, vous dites qu'il n'y a pas de fuite OK, je veux bien, mais si vous n'avez plus de gaz la bombe ne sert à rien comme le détecteur électronique.
Quand vous la mettez en route le moteur ventilo ext se met-il en route ?
Le compresseur se met-il aussi en route ?
01 février 2015 à 15:30
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Bonjour.
50 Euros les 2 roulements ça me parait cher, voire très cher, mais si ça vous a permis de tout réparer pourquoi pas.
50 Euros les 2 roulements ça me parait cher, voire très cher, mais si ça vous a permis de tout réparer pourquoi pas.
01 février 2015 à 12:02
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Bonjour.
Le clignotement 3 fois de la led 301 = compresseur HS OU IPM
Avec le retour d'expérience sur ces groupes je vous dirais compresseur HS.
Le clignotement 3 fois de la led 301 = compresseur HS OU IPM
Avec le retour d'expérience sur ces groupes je vous dirais compresseur HS.
30 janvier 2015 à 22:01
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Bonjour.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, je pourrais vous aider pour la carte et vous donner le prix des pièces.
Pour PL j'ai donné mon accord à l'administrateur, il devrait t'envoyer mes coordonnées sous peu.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, je pourrais vous aider pour la carte et vous donner le prix des pièces.
Pour PL j'ai donné mon accord à l'administrateur, il devrait t'envoyer mes coordonnées sous peu.
24 janvier 2015 à 19:04
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Bonjour.
Votre moteur ventilo est HS c'est une panne très connue chez HITACHI.
Si vous en voulez un je peux vous aider, demander mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
Votre moteur ventilo est HS c'est une panne très connue chez HITACHI.
Si vous en voulez un je peux vous aider, demander mes coordonnées à l'administrateur.
Cordialement.
24 janvier 2015 à 18:57
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Bonjour,
J'ai répondu sur l'autre question, mais vous avez soit le compresseur ou la carte SPM HS.
J'ai répondu sur l'autre question, mais vous avez soit le compresseur ou la carte SPM HS.
23 janvier 2015 à 21:04
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Bonjour.
Led 301 qui clignote 3 fois, vérifier les tensions au compresseur et à la carte inverter, c'est l'un ou l'autre qui est HS.
Led 301 qui clignote 3 fois, vérifier les tensions au compresseur et à la carte inverter, c'est l'un ou l'autre qui est HS.
23 janvier 2015 à 20:59
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Bonjour.
Demander mes coordonnées à l'administrateur je pourrais vous aider, j'en ai d'occasion et du neuf.
Demander mes coordonnées à l'administrateur je pourrais vous aider, j'en ai d'occasion et du neuf.
19 janvier 2015 à 22:02

Bonjour.
Adel a très bien résumé.
Pour bloquer le mode ventilation il faut soit faire une reprogrammation en envoyant les cartes chez Hitachi ou alors acheter de nouvelles cartes modifiées, à savoir que le prix est sensiblement le même.
Adel a très bien résumé.
Pour bloquer le mode ventilation il faut soit faire une reprogrammation en envoyant les cartes chez Hitachi ou alors acheter de nouvelles cartes modifiées, à savoir que le prix est sensiblement le même.
19 janvier 2015 à 21:58
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Bonjour,
Manque de gaz.
Manque de gaz.
17 janvier 2015 à 13:31
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Bonjour.
Pour ma part vous avez fait ce qu'il fallait, je pense aussi que votre compresseur est HS.
S'il chauffait moins certainement un manque de gaz donc fuite à faire réparer en même temps que le changement du compresseur.
Pour ma part vous avez fait ce qu'il fallait, je pense aussi que votre compresseur est HS.
S'il chauffait moins certainement un manque de gaz donc fuite à faire réparer en même temps que le changement du compresseur.
14 janvier 2015 à 17:53
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Bonjour, il faut avoir plus de renseignements, je suis quasiment sûr que c'est un problème de débit de fuite.
Donnez-nous les volumes ou surface de ces 2 pièces, et quelle isolation avez-vous ?
Donnez-nous les volumes ou surface de ces 2 pièces, et quelle isolation avez-vous ?
10 janvier 2015 à 10:55
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Pour en finir avec le sujet, c'est le moteur ventilateur qui est HS sur le ram65qh5 je lui envoie le moteur en début de semaine.
04 janvier 2015 à 20:01
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Bonjour.
Pour jean76 je vois pas où est le problème, je suis aussi là pour les internautes et mon temps aussi est précieux il n'y a pas que le votre.
Pour jean76 je vois pas où est le problème, je suis aussi là pour les internautes et mon temps aussi est précieux il n'y a pas que le votre.
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04 janvier 2015 à 19:58
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Bonjour.
Le clignotement 4 fois correspond au module inverter ou au compresseur, à voir si on parle bien de la led dans le groupe extérieur.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, par téléphone devant le groupe c'est plus facile à dépanner.
Le clignotement 4 fois correspond au module inverter ou au compresseur, à voir si on parle bien de la led dans le groupe extérieur.
Demander mes coordonnées à l'administrateur, par téléphone devant le groupe c'est plus facile à dépanner.
03 janvier 2015 à 18:15
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Bonjour.
Allez voir un grossiste Cedeo ou Clim+ ce sont eux qui vendaient cette marque, ils pourront vous envoyer chez l'un de leur installateur.
Allez voir un grossiste Cedeo ou Clim+ ce sont eux qui vendaient cette marque, ils pourront vous envoyer chez l'un de leur installateur.
28 décembre 2014 à 20:17
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Bonjour.
Vous avez un problème avec le moteur de ventilateur de l'unité extérieure ou la carte.
Vous avez un problème avec le moteur de ventilateur de l'unité extérieure ou la carte.
28 décembre 2014 à 20:13
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Bonjour,
Quelle référence avez-vous ?
Quelle référence avez-vous ?
28 décembre 2014 à 12:50
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Bonjour.
Vous avez un problème avec le moteur du volet mais celui qui se trouve en bas de la machine pas celui du haut.
Pour vous dépanner à moindre coût, enlever la façade 2 vis en bas de la machine et ouvrer la façade où se trouve les filtres et là vous avez 2 vis en haut puis vous tirez la façade vers vous en la prenant en bas.
Après couper le courant et inverser les 2 moteurs, celui du volet du haut et du bas ce sont les mêmes moteurs.
Après remonter le tout, ouvrer manuellement le volet du haut, caler le avec un bouchon en liège par exemple, remonter le courant et c'est reparti.
Si vous voyez des difficultés demander mes coordonnées au modérateur, par téléphone c'est plus facile et ça prend moins de 5 minutes.
Vous avez un problème avec le moteur du volet mais celui qui se trouve en bas de la machine pas celui du haut.
Pour vous dépanner à moindre coût, enlever la façade 2 vis en bas de la machine et ouvrer la façade où se trouve les filtres et là vous avez 2 vis en haut puis vous tirez la façade vers vous en la prenant en bas.
Après couper le courant et inverser les 2 moteurs, celui du volet du haut et du bas ce sont les mêmes moteurs.
Après remonter le tout, ouvrer manuellement le volet du haut, caler le avec un bouchon en liège par exemple, remonter le courant et c'est reparti.
Si vous voyez des difficultés demander mes coordonnées au modérateur, par téléphone c'est plus facile et ça prend moins de 5 minutes.
27 décembre 2014 à 14:26
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Bonjour DOM.
Si vous vous voulez faire descendre une clim TOR dans les températures négatives il faut rajouter un cordon chauffant avec thermostat sur l'échangeur, je dis bien sur et surtout pas dans le bac du groupe, cela ne servirait à rien, et pour optimiser le tout rajouter une bouteille liquide dans le groupe si il y a la place, je l'ai déjà fait et je suis descendu à -15 sans trop de souci.
Si vous vous voulez faire descendre une clim TOR dans les températures négatives il faut rajouter un cordon chauffant avec thermostat sur l'échangeur, je dis bien sur et surtout pas dans le bac du groupe, cela ne servirait à rien, et pour optimiser le tout rajouter une bouteille liquide dans le groupe si il y a la place, je l'ai déjà fait et je suis descendu à -15 sans trop de souci.
25 décembre 2014 à 11:04
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